De beaux cheveux: Les extraits de plantes

 

 

Comment avoir de beaux cheveux : utiliser les extraits naturels de plantes


La popularité des herbes naturelles est de plus en plus grande. Des herbes naturelles sont traitées et sont disponibles dans diverses formes de suppléments comme les poudres, en capsules ou sous forme liquide. Ces suppléments naturels à base de plantes sont plus doux sur le corps, et ont généralement peu d'effets secondaires. Ils renforcent les mécanismes de guérison naturelle du corps qui, à son tour combats divers facteurs nuisibles qui entrent en contact avec le corps. Mais parfois, des suppléments naturels à base de plantes sont surévalués comme des solutions miracle.

En plus de traiter divers problèmes de santé, des suppléments naturels à base de plantes stimulent la croissance des cheveux en bonne santé et guérissent les problèmes de cheveux. Pour les femmes, la nutrition à base de plantes naturelles est un des meilleurs remèdes pour le syndrome prémenstruel.

Les pellicules sont un problème majeur et il existe encore peu d'informations sur le mécanisme et les symptômes ultérieurs qui mène à sa manifestation.

Les causes des pellicules sont associées à une augmentation de la desquamation du cuir chevelu. Des herbes naturelles peuvent jouer un rôle majeur dans le traitement des pellicules et sa prévention, si elles sont prises selon un calendrier strict. Elles se sont en fait révélé supérieur à certains shampooings médicamenteux.

Les herbes naturelles communes, permettant de combattre avec des pellicules sont les suivants: Sauge romarin et le thym dans le traitement des pellicules

Un extrait de sauge associer à un massage du cuir chevelu peut contrôler les pellicules et la perte de cheveux, si la papille qui est présente dans le follicule pileux est en sommeil mais pas détruite.

Le romarin est revendiquée comme un climatiseur utile qui aide à enlever l'onctuosité présents dans les cheveux. L’extrait de romarin lorsqu'il est formulé comme tonique de rinçage donne du volume et de la brillance aux cheveux. Fraîches ou séchées l’extrait de romarin et de sauge peut être utilisé comme une solution de rinçage pour traiter les pellicules.

Le thym est également utilisé pour soigner les pellicules. L’extrait de thym lorsqu'il est mélangé avec de l'huile et masser le cuir chevelu empêche la chute des cheveux. Les bains de bouche sont formulés avec des extraits de romarin et de thym pour promouvoir la santé naturelle des cheveux.

L'ail est populaire depuis des temps ancestraux pour ses nombreuses propriétés utiles. Il est bien connu pour antiseptiques, toniques, anti-oxydant, antibactériennes et anti fongiques.

L’ail après avoir été formulée sous forme de lotion, ou mélangé avec un autre composant, peut être appliqué sur la peau du cuir chevelu. L'application directe de l'ail peut provoquer des cloques et une sensation de brûlure chez certaines personnes. Il peut également causer des dermatites de contact et des réactions allergiques.

C'est aussi un agent de protection utilisé dans la guérison, des éraflures, des engelures et des piqûres d'insectes. Il aide à traiter les brûlures du soleil et les éruptions cutanées comme l’acné. Le noyer noir se réfère à l'écorce qui est largement utilisée pour traiter des problèmes du cuir chevelu des pellicules et autres.

Donc, si vous souffrez de pellicules ou voulez juste garder les cheveux sains et forts, il est recommandé d'utiliser des herbes naturelles qui sont sûr. Vous pouvez aussi envisager l'utilisation des huiles essentielles apaisantes pour votre cuir chevelu.