Les extensions pour avoir de beau cheveux

 

 

Conseils et information pour réussir ses extensions


Les extensions de cheveux consiste à attacher les cheveux humains normaux avec des extensions de cheveux synthétiques ou humains. Il s'agit d'un processus dans lequel les fibres capillaires sont jointes aux cheveux du client. L'attachement de la chevelure du client avec des cheveux artificiels se fait aux travers différentes techniques d’imbrication.

La pose d’extension est une technique répandue pour rallonger des cheveux ce qui permet d'apporter un regard complètement différent. Il vous permet aussi d'essayer les nouvelles coiffures. Deux types de cheveux sont généralement utilisés pour les extensions : Les cheveux humains et les cheveux synthétiques

Les cheveux humains sont essentiellement obtenus en Asie et en Europe. Quand une personne coupe ses cheveux longs et le vend aux fabricants de cheveux, ils sont utilisés pour les extensions. Les experts recommandent les extensions de cheveux humains car cela est plus durable que les fibres de cheveux synthétiques et plus naturelle. Les cheveux synthétiques sont composés de différentes fibres synthétiques et se décline en simples brins séparés qui permette un tressage rapide et efficace. Ils sont généralement beaucoup moins cher que les cheveux humains.

Les cheveux humains sont plus polyvalents et peuvent être colorés, détendu, bouclés avec des appareils de chauffage, etc et il peut être utilisé dans toutes sortes de coiffure. Aussi, les cheveux de l'homme vient dans une variété de textures et peuvent se rapprocher de la texture naturelle des cheveux bouclés ou de la texture soyeuse inhérente des cheveux asiatique.

Pour que ce processus à la fois synthétique et des fibres des cheveux humains peuvent être utilisés. Une petite section de cheveux sont prises afin d'éviter un coup d'oeil moelleux au cheveux fini. Les cheveux sont simplement tressées et cousues à compter de la racine des cheveux du cuir chevelu sur la nuque du cou. Les soins sont prises pour que les cheveux sont cousues solidement avec le fil, allez en bas de chaque rangée. Il prévient le relâchement des cheveux par les différentes manières de coiffage.

Même si vous utilisez un appareil de chauffage, le marché a acheté la fibre des cheveux humains est considérée. L'appareil est chauffé à la température correcte et puis les cheveux humains acheté est joint à la coupe de cheveux du client. Il est fortement recommandé à tisser avec tout appareil de chauffage choisir un styliste formé et certifié ces technique conduit à la perte de cheveux potentiel et de brûler la peau.

Il existe de nombreux autres processus de l'ajout de cheveux pour le cuir chevelu, comme par l'application de colle. Mais avant de commencer le processus de collage de prendre une petite partie de vos cheveux appliquer de la colle et d'observer si elle provoque une irritation de la peau du cuir chevelu ou pas. Tout en appliquant une colle, il est préférable de garder une distance sécuritaire de la peau du cuir chevelu, de manière à empêcher l'obstruction des pores.

Si la colle est retrouvé sain pour l'application, les cheveux artificiels est attaché avec de la colle sur les cheveux en coupe du cuir chevelu de l'homme. Le processus en lui-même ne cause pas de dommages et de la colle supplémentaire est lavé par le nettoyage et la climatisation.

Mais après le processus de collage est fait, et il ya une obligation d'enlever les poils supplémentaires, il est toujours préférable de prendre l'aide d'un professionnel. Comme l'épilation brusques mai causer des dommages importants cheveux.

Alors que la coiffure grâce à cette procédure, gardez à l'esprit les consignes du tissage de cheveux et de regarder attentivement si le styliste suit le même.

En plus des cheveux au-dessus mentionnés des techniques de tissage, de nombreuses autres procédures de tissage des cheveux comme des extensions Cold Fusion ont été introduites récemment. Ces nouvelles techniques de tissage de cheveux ne nécessitent pas de chauffage et de prévenir ainsi les effets néfastes qu'il a sur la fibre capillaire. Cette mai être le futur des techniques de tissage de cheveux.