Les tresses pour avoir de beau cheveux

 

 

Conseils et information pour réussir ses tresses


Le tressage est utilisé par les femmes depuis des siècles pour donner du style à leur chevelure. Il s’agit du styles de coiffure le plus populaire pour les cheveux longs. Certains styles de tressage de cheveux peuvent prendre beaucoup de temps, mais ils durent plusieurs jours s'ils sont traités correctement. En moyenne, le tressage des cheveux prend quelques minutes, mais certains styles complexes peuvent prendre 2 à 3 heures. Les approches les plus courantes du tressage de cheveux sont les suivantes:
    * Tressage de cheveux complet
    * Tressage de cheveux partiel


Le tressage de cheveux normaux peuvent être effectuées sur des cheveux lavé et propre pour obtenir une surface lisse , il est donc préférable de faire après la toilette. Puis commencer à tresser les cheveux après les avoir divisé en trois sections et il se poursuit jusqu'à la longueur désirée de cheveux. Il est recommandé de maintenir la répartition égales entre les trois sections de cheveux. Un déséquilibre dans les trois sections de cheveux peut rendre la tresse étrange. Avec la torsion de la tresse, il sera difficile de se coucher à plat. La coiffure tressée peut être incorporés dans des chignons ou en vrac. On peut aussi l'habiller avec des fleurs, des bijoux, des rubans, des perles et de la ficelle de couleur. Outre le tressage normal en trois section, il est également possible de faire un style de tressage de cheveux au moyen de 5 sections de chevelure pour la fabrication de la tresse.
Le tressage partiel de cheveux est la tendance actuelle dans les styles de cheveux . Bien que cette coupe de cheveux a une popularité universelle, il est largement reprise principalement par les femmes.
Le micro tressage de cheveux se fait principalement par l'adjonction de fibres de cheveux ou de poils de tissage. Mais il est généralement considéré que les cheveux moyen sont faible et fragile, Si la texture des cheveux est faible, il est recommandé de ne pas pratiquer des micro-tressage qui peuvent causer la rupture de cheveux. Également la coiffure africaine doit prendre des précautions supplémentaires après l'achèvement de tressage de cheveux.


En outre, après le tressage des cheveux, il est préférable d'utiliser un chiffon, ou un foulard pour couvrir et protéger les tresses. La toile de coton est la meilleure car elle absorbe l'excédent d'huile dans les cheveux et lui permet de respirer.
Les styles de tressage de cheveux peuvent provoquer la rupture de cheveux, mais avec une certaine habileté et une bonne technique, des complications peuvent être minimisées. Très serré le tressage des cheveux peut provoquer l'alopécie de traction et une folliculite dans le cuir chevelu. Aussi, si les cheveux tressés est conservé pendant une période plus longue il peut former des dreadlocks des nattes de cheveux.